Activités de l’association : Décembre

Voici les activités de décembre de Ludiqueer !

Le Le 5 décembre, à 14 h 30 à Iskis, aura lieu la prochaine réunion de bénévolat, pour celles⋅eux qui souhaitent s’investir à Ludiqueer et proposer des projets.

Cette réunion sera suivie de notre habituel créneau co-organisé avec Iskis Des Gateaux sur un Plateau où l’on pourra s’amuser sur des jeux de plateau tout en mangeant les gâteaux que certain⋅e⋅s participant⋅e⋅s nous auront apportés.

Le 11 décembre, de 15 h à 19h à Iskis, place à notre Aprèm’ JDR.  La séance sera animée par Zekka, autour d’un scénario de Chroniques Oubliées Contemporain : Protocole Enfer.

Résumé du scénario :

« Protocole Enfer », 3-5 joueur⋅se⋅s.

Dans un futur Cyberpunk dystopique, dans une Europe à la merci des Méga-corporations, les gens survivent comme iels le peuvent face à la pollution et à l’érosion de la société. Parfois, cela implique de vivre en marge. Parfois, cela implique des sacrifices et des dettes.

Nos protagonistes, des mercenaires vivant dans des communes anarchistes autogérées, endetté⋅e⋅s, se voient proposer une affaire en or : enquêter sur trois lanceur⋅se⋅s d’alerte décédé⋅e⋅s dans de mystérieuses circonstances. À la clé, l’effacement de leurs dettes. Pourront-iels découvrir ce qui se cache derrière le Protocole Enfer ?

Les 18 et 19 décembre seront un week-end de Community Day sur Pokémon Go, autours de tous les Pokémon apparus en Community Day en 2020 et en 2021. Nous en profiterons pour organiser une balade dans le centre-ville de Rennes le 18 décembre à partir de 14 h au départ d’Iskis, pour y jouer sur nos téléphones : c’est le Queer-munity Day.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s